Haddadi et Jmal guéris du coronavirus
Les tests effectués par la commission médicale de l'Union africaine de football sur les deux joueurs de l'Equipe nationale tunisienne, Oussama Haddadi et Ali Jmal, ont attesté qu'ils sont guéris du coronavirus, annonce la FTF, sur sa page officielle. Rappelons que Mohamed Dragar est, quant à lui, testé négatif, depuis deux jours.
Le cardiologue Abdallah Mahdhaoui, qui est arrivé au lieu de résidence de l'équipe à Limbé, a effectué des examens détaillés grâce au matériel médical qu'il avait apporté avec lui, et confirmé la guérison des joueurs Mohamed Dragher, Ali Jemal et Oussama Haddadi, et la possibilité de leur participation aux matches de la sélection tunisienne à partir de ce soir face à l'équipe de Gambie, ajoute la fédération.
Ces trois joueurs pourront ainsi rejoindre les 16 autres n'ayant pas été touchés par le Covid-19, en prévision du match face à la Gambie, ce soir à 20h00, pour le compte de la troisième journée du groupe F de la Coupe d'Afrique des Nations (Cameroun 2021+1).